Actualités
Découvrez nos dernières news
DU BOIS AU BÉTON FIBRÉ, LA FAÇADE VENTILÉE S’ADAPTE
À TOUTES LES ARCHITECTURES
C’est un procédé innovant et respectueux de l’environnement : la façade ventilée garantit le confort des habitants d’un bâtiment tout en préservant l’énergie et notre planète. Grâce à 4 éléments distincts : l’isolation thermique extérieure, la sous-construction, la lame d’air et le revêtement extérieur, elle atteint les sommets en matière d’isolation thermique, hygrométrique et acoustique. Ses performances ne s’arrêtent pas là, en plus d’être efficace, la façade ventilée est esthétique !
LE BÉTON FIBRÉ, IDÉAL POUR LES HABITATIONS ET IMMEUBLES DE BUREAUX
Moderne et résistant, le béton fibré habille de nombreux immeubles résidentiels, de loisirs ou de bureaux. Neutres ou colorées, les façades ventilées offrent à ces bâtiments des performances énergétiques optimales.
FAÇADES VENTILÉES EN CÉRAMIQUE TERRE CUITE
L’utilisation des façades ventilées n’a pas de limites ! Ce procédé résistant et durable s’adapte à tous types d’architectures pour combler tous les designs. La céramique terre cuite, utilisée pour la construction de villas, d’établissements ou d’immeubles de standing, est compatible avec la pose de façades ventilées.
FAÇADES VENTILÉES MÉTALLIQUES, PANNEAUX STRATIFIÉS, PANNEAUX COMPOSITES, POLYCARBONATE…
… ventilé crépis, pierre naturelle : des immeubles au style, à l’utilisation et à l’architecture très différents se parent de façades ventilées. L’isolation thermique extérieure leur permet d’être protégés contre les chocs thermiques en toute saison, d’économiser de l’énergie, et leur offre une protection acoustique optimale ! Les revêtements se déclinent selon vos envies et résistent à l’usure du temps